Le salon ALL4PACK est un salon d'exposants de professionnels de l'emballage et de la manutation; Il s'adresse aux professionnels du secteur de l'emballage et packaging industriel au sens large. Il permet également la rencontre et l'échange de plusieurs professionnels de l'étiquetage industriel: des fabriquants et constructeurs mais aussi et surtout vendeur et revendeur d'étiqueteuses automatiques et semi automatiques. Vous pouvez trouver la solution d'impression, de traçabilité et ou d'étiquetage adaptée à vos besoins de production et en fonction du produit.

                                       

Du 26 au 29 novembre 2018 à Paris Nord Villepinte, ALL4PACK Paris rassemblera près de 80 000 professionnels pour 4 jours d’échanges et de démonstrations, d’innovation et de présentations.

Cliquez ici pour plus d'informations sur ALL4PACK

 

« L'emballage joue un rôle de plus en plus important dans le marketing mix. Nous sommes donc convaincus que les atouts complémentaires de Sidel et de PET Engineering en conception d'emballage, en qualification et en process de soufflage permettront à Sidel Group d'enregistrer davantage d'opportunités commerciales tout en proposant à ses clients un choix diversifié de partenaires pour répondre à leurs exigences en matière de créativité », a commenté Pavel Shevchuk, vice-président exécutif en charge des services de Sidel. « PET Engineering est idéalement positionné pour aider Sidel à développer son offre d'emballages, notamment en ce qui concerne la conception de contenants pour l'eau, les boissons gazeuses, les produits laitiers liquides et la bière », explique pour sa part Moreno Barel, Pdg de PET Engineering.

En rachetant son concurrent PET, SIDEL s'offre le luxe de pouvoir offrir de plus larges solutions de conditionnement et packaging industriel dans le secteur de l'alimentaire (toutes boissons). Cette aquisition est donc bénéfique pour le monde de l'emballage et de la conception industriel.

cliquez ici pour lire l'article en entier

 

Elcom et Transept fusionnent et fondent : HELLOMOOV

Après avoir racheté 2 filiales du groupe Arbor en 2017; Récement, L'isèrois Elcom à fait l'aquisition de Transept. Ces entreprises ayant pour activité principale le developpement de profilés modulaires en aluminium et des convoyeurs. Ce rachat a pour but d'élargir le portefeuille client de ces entreprises au niveau internationale et les bootster sur le marché du "e-commerce" sous un seul et même nom "HELLOMOOV". Une nouvelle intéressante pour le monde de l'étiquetage automatique industriel , concernant les étiqueteuses automatiques et les étiqueteuses semi-automatiques (modulables)...

 cliquez ici pour lire l'article en entier.

Le groupe américain Kodak lance une nouvelle solution d'impression pour l'étiqueteuse automatique, s'adressant aux fabricants d'emballages et d'étiquettes (pose automatique/étiqueteuse semi-automatique) (Flexo) ainsi qu'aux spécialiste du prépresse. Cette nouvelle technologie appellée : "Flexcel NX Ultra" est en effet une solution plus rapide et preserve l'envirnnement vue qu'elle est sans rejets; Elle garantie également un meilleur contrôle de transfert d'encre prendant l'impression. Se projet doit être commercialisé à grande échelle d'ici 2019. 

Cliquez ici pour lire l'article en entier